bd82
Source image : http://www.graphistivo.com/

En ce moment, c'est l'été. En été, il fait beau, il fait chaud, le soleil brille, les oiseaux chantent, les mecs portent des débardeurs et les filles des mini-jupes, les hormones sont en ébullition et, plus que jamais, les journées sont longues. Car oui, cette période estivale, malgré tout ces points forts, comportent généralement un énorme point faible. Le travail.

Bref, on est tous obligé à un moment où à un autre de l'été de s'enfermer dans son bureau pour travailler et... ah bah, non pas forcément car souvent, c'est à ce moment là que, justement, on a le moins de chose à faire. Et quand au travail, on a la chance d'avoir un accès internet, on peut tenter de passer le temps... qui défile lentement, mais au moins, on le sent un peu moins passer (et soyons honnête, aussi beau soit il, un plafond blanc reste un plafond blanc. Et c'est loin d'être sexy).

Alors pour toi, ami travailleur, j'ai décidé de partager quelques petits liens pour occuper tes journées. Du classique, du connu, du moins connu, du nul et du bon, tout se côtoie ici... et tes petits yeux auront de quoi occuper ton cerveau. Dites pas merci, ça me fait plaisir.

Pour les francophones anglophobes
http://www.viedemerde.fr
http://www.danstonchat.com
http://www.failblog.fr
http://www.faceploucs.fr
http://jpoptrash.nihon-fr.com/

Pour les anglophones
http://www.bash.org
http://www.failblog.org
http://www.failbook.com
http://www.verydemotivational.com
http://www.oddee.com

Si, avec tout ça, vous trouvez le temps long, allez lire un skyblog, vous vous sentirez plus intelligent, uen fois que vous aurez compris ce qui est écrit... Ca permet aussi de faire un petit jeu avec vos collègues, prendre un skyblog au hasard, et le premier qui comprend une phrase a gagné. Testé et approuvé. Ou pas.