chat

Pendant les vacances d'été a été inventé un nouveau jeu par une vieille dame anglaise, le chat-poubelle. Le concept du jeu est très simple, dès qu'un chat vous aborde dans la rue et se frotte contre vous, tout ronronnant qu'il est, et vous demandant du regard une caresse juste drrière son oreilel gauche, - celle qui lui fait remuer la patte de plaisir tellement il kiffe -, et bien dès que cela vous arrive, vous jetez le chat à la poubelle !
Les lots à gagner sont assez conséquents, et devraient en attirer plus d'un... Menaces, groupes Facebook dédiés à votre petite personne (et aux multiples moyens de vous faire disparaitre de la surface du globe), et autres petits articles allant de site d'informations à blog anonyme sans prétentions. Oui c'est un peu la roulette russe des cadeaux, mais on fait avec ce qu'on a..!

Maintenant que vous avez eut ce joli petit résumé de la situation, je suis sûr que vous serez intéressé de savoir comment a réagit la jeune britannique de 45 ans suite à la diffusion de la vidéo de sa participation à ce magnifique jeu. Pèle-mêle, donc, elle a entre autre dit "C'est juste un chat" et "J'ai tout d'un coup pensé que ça serait drôle de le mettre dans une poubelle".
Très drôle la blague, de 15 heures. La pauvre bête, bien farouche, a dut adorer.
Mais c'était une blague, sur un chat en plus, alors qu'est ce qu'on en a à faire ?

Moi je propose une campagne humoristique d'enfermement d'anglaises quasi-quinquagénaire dans des poubelles. Bah quoi, c'est que des anglais, et c'est juste pour une blague ! On les mets dans une poubelle et on s'assoit dessus !

Je vous propose à tous un grand rassemblement du côté de Convetry, d'ici une à deux semaines. Nous fournirons les vieilles anglaises, mais nous vous demanderons de bien vouloir venir accompagner de votre postérieur et de votre poubelle personnelle.